La cuisine gourmande et responsable

F.A.Q.

Que contiennent mes paniers ? 

Les paniers contiennent tous les ingrédients nécessaires à l'élaboration de 4 repas ainsi que les fiches recettes pour cuisiner les menus que vous avez choisi. Les seuls ingrédients que nous ne fournissons pas sont le beurre, l'huile, le sel et le poivre. 

 

Qualité et provenance des produits ? 

Tous nos produits sont de saison et issus de l'agriculture biologique, labélisés AB et/ou label bio européen, . Afin de vous garantir une fraîcheur maximale dans vos assiettes, nous nous approvisionnons à la Halle Bio du marché de Rungis en prenant soin de privilégier les productions locales. 

 

Quand dois-je commander mon panier ? 

Pour recevoir votre panier le mercredi ou jeudi, il faut le commander avant le vendredi minuit de la semaine précédente. Passé ce délai, les commandes concerneront le mercredi ou jeudi suivant.

 

Comment fonctionne la livraison ? 

Nos livraisons sont réalisées en camions frigorifiques écologiques (électriques ou roulant au GPL). Elles ont lieu le lundi entre 14H et 22H sur des créneaux horaires de 2H dans toute l'Ile-de-France  (75, 92, 93, 94, 77, 91, 95). 

La livraison est gratuite pour les départements suivant : 75, 92, 93, 94 et de 7 euros pour les autres départements : 77, 91, 95 

 

Comment faire si je souhaite être livré(e) un autre jour de la semaine ? 

Nous ne livrons que le mercredi et le jeudi pour le moment mais nous souhaitons ouvrir d’autres jours de livraison très rapidement alors faites-nous part de vos besoins sur contact@lespopotes.fr

 

Un problème de livraison ? 

En cas de problème de livraison, veuillez contacter notre service de livraison au 01 43 57 76 33 en vous munissant de votre numéro de commande. 

Pour toute autre réclamation, contactez-nous par mail sur contact@lespopotes.fr